00

Le Troquet des Kneckes

Brasserie
Cours d'Alsacien -
Repas marcaire -
Elsass -
Brasserie
Cours d'Alsacien -
Repas marcaire -
Elsass -
Brasserie
Cours d'Alsacien -
Repas marcaire -
Elsass -

L’incontournable Troquet : C’est le retour des Bierstub de l’époque ! Le Troquet des Kneckes accueille tout le monde dans une ambiance décontractée et alsacienne, complètement Kneckes. Amateurs de bières alsaciennes, de flammekueche et de bons petits plats, vous êtes les bienvenus ! Le Troquet des Kneckes (garnements en alsacien) est un café-restaurant entièrement dédié à l’Alsace et à son dialecte ! Dès l’entrée dans cette salle qui impressionne par sa grandeur insoupçonnable de l’extérieur, le ton est donné. Aux murs sont placardées des expressions alsaciennes et leurs traductions (les plus grivoises sont aux toilettes). Le mardi soir, on y apprend même l’alsacien gratuitement avec Sabine.

Infos pratiques

130 places à l’intérieur, 40 places en terrasse

Un pub alsacien

Ici la bière est reine, dans toutes les tailles, et pour tous les goûts ! On l’accompagne avec une bonne tarte flambée, qu’elle soit traditionnelle, gratinée ou végé. À la carte, en plus du menu du jour, on revisite également les traditions gourmandes de la région : pot-au-feu vietnamien, fish and kneckes… Unique ! Pour les afficianados des bons repas typiquement alsaciens, le troquet propose des Repas Marcaire les dimanches et jours fériés.

Carte

Le Troquet des Kneckes

Bar

+ Bar + Restauration +

112 Grand Rue,
67000 Strasbourg

Tous les jours de 11h à 1h30

Organiser un evenement chez nous

Réunion, afterwork, conférence, séminaire, fête de famille... Découvrez nos lieux uniques pour rendre votre prochain événement inoubliable.

Rejoignez la team Faktory,
Candidature spontanee.

Barman / serveur / commis de cuisine / commercial / plongeur / chef de cuisine

Je depose ma candidature